Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MAPAGOGO pour les nouvelles constructions

Publié le par gohan ssj le gohan san supafann!

Hellol à tous, sur cet article je mettrais à jour le lien de la map de mes constructions en DOWNLOAD car c'est plus pratique pour moi de vous mettre un seul lien sur toutes les vidéos "download" que de reprendre à chaque fois les anciennes vidéos et de recoller le nouveau lien à chaque fois ;)

Donc depuis mes vidéos : un seul lien unique (°O° Heu GOGO ? un seul : c'est unique :D) vers cette page !

Pour pouvoir avoir accès à la map,il suffit  de cliquer là :

MAPAGOGO

Attention : ce lien est modifié à chaque fois qu'une maison (ou un immeuble ou encore d'autes réalisations aussi) est finie, sur la map des coordonnées sont indiquées pour la dernière réalisation, il suffit de s'y rendre soit en allant à pied (si pas autorisé aux commandes) soit en tp en faisant comme suit : /tppos 0 0 0 (remplacer les 0 par les nombres donnés)

 

Si, sur la dernière réalisation, le lien ne donne pas la bonne map , indiquez le moi dans les commentaires et je tenterais de regler le problème ;)

 

Merci pour votre lecture et à la prochaine pour d'autres articles ;)

 

Commenter cet article